Abonnez-vous à notre bulletin d'information bi-hebdomadaire gratuit sur la Chine-Afrique.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez PAC sur les réseaux sociaux

Ecouter le Podcast PAC

Les marques chinoises BAIC et FODAY dans le marché mauricien

BAIC chinois constructeurs mauricien
De g. à dr. : Mithil Kanhya, « Executive Officer » chez Universal Motors Ltd ; Li Hankun, troisième secrétaire de l’ambassade de Chine à Maurice ; Carol Lee, directrice Afrique de BAIC ; Joshila Kanhya, directrice de Universal Motors Ltd ; Shailesh Kanhya, directeur et Akhil Kanhya, « Executive Officer ». ©Droits réservés (Eco Austral)

Le concessionnaire mauricien Best Deal Motors Ltd, en collaboration avec un autre concessionaire mauricien Universal Motors Ltd est devenu le représentant des constructeurs automobiles chinois BAIC et FODAY sur la petite ile de l’océan indien.

Le constructeur chinois étend sa présence sur le continent. Début juin, BAIC Motors avait inauguré une concession au Caire, en Egypte, afin de stimuler les ventes de sa berline UG Plus, de son SUV Mo Fang et de son véhicule tout-terrain BJ40.

Plus de détails à lire Eco-Austral

C’est quoi le Projet Afrique Chine

Indépendant

Le Projet Afrique-Chine est fondamentalement independent, non-partisan et ne fait la promotion d’aucun pays, compagnie ou culture.

Actualité

Une sélection minutieuse des articles les plus importants de la journée sur la Chine et l’Afrique. Mise à jour 24 heures sur 24 par des rédacteurs humains. Pas de robots, pas d’algorithmes

Analyses

Des points de vue divers, souvent non conventionnels, d’universitaires, d’analystes, de journalistes et de diverses parties prenantes du débat Chine-Afrique.

Réseau

Un réseau de professionnels unique, composé de chercheurs, d’analystes, de journalistes et d’autres acteurs de la Chine et de l’Afrique du monde entier.