Abonnez-vous à notre bulletin d'information bi-hebdomadaire gratuit sur la Chine-Afrique.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez PAC sur les réseaux sociaux

Ecouter le Podcast PAC

Contacter PAC

  1. Contacter PAC

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, demande de presse ou questions liées à l’abonnement à la newsletter et au site web. Nous sommes joignables et répondons généralement dans les 24 à 48 heures.

  1. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :

Vous avez une question sur le PAC ? Vous voulez parler directement avec Éric ou Cobus ? Vous voulez participer à l’émission ou vous avez une suggestion de sujet ou d’invité ? Envoyez-nous un message ! Nous sommes heureux de vous entendre.

ERIC : eric@chinaafricaproject.com

COBUS : cobus@chinaafricaproject.com

  1. SUPPORT TECHNIQUE

Pour tout problème lié à l’accès au site, à l’abonnement à la newsletter ou à tout autre problème technique, veuillez directement contacter Éric par courriel.

  1. DEMANDES DES MÉDIAS :

Si vous êtes un journaliste et que vous devez respecter un deadline, le courriel est le moyen le plus efficace de nous contacter pour fixer un rendez-vous pour que l’un de nous commente un article ou pour une interview.

IMPRIMÉ OU TEXTE EN LIGNE :

Pour une réponse plus rapide, il est plus efficace de soumettre vos questions avec votre demande initiale. En général, nous répondons dans les 24 heures.

TÉLÉVISION :

Cobus : Situé à Johannesburg, GMT+2. Disponible localement en studio et à distance via Skype. Disponible à l’international via Skype.

Éric : Situé à Ho Chi Minh Ville, GMT +7. Disponible à l’international via Skype.

Veuillez noter qu’à l’heure actuelle, conformément à nos directives éditoriales, nous ne réalisons pas d’interviews avec les médias d’État des pays suivants : Chine (CGTN, Xinhua, Global Times et CRI), États-Unis (VOA), Russie (RTV) ou Turquie (TRT).

  1. CONFÉRENCES

Éric et Cobus interviennent régulièrement en tant que conférenciers, participent à des panels et dirigent des ateliers pour des entreprises, des organisations à but non lucratif et diverses organisations gouvernementales.

Pour Cobus, toutes les demandes d’intervention, de consultation ou d’autres services consultatifs sont traitées conformément aux règles et directives de l’Institut sud-africain des affaires internationales. Pour plus d’informations, veuillez contacter Cobus directement à l’adresse cobus@chinaafricaproject.com.

Pour Éric, veuillez le contacter directement par courriel à eric@chinaafricaproject.com pour plus d’informations sur la disponibilité et les honoraires.