Abonnez-vous à notre bulletin d'information bi-hebdomadaire gratuit sur la Chine-Afrique.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez PAC sur les réseaux sociaux

Ecouter le Podcast PAC

Assistance aux abonnés

Abonnements individuels

L’abonnement au projet Chine Afrique comprend les éléments suivants :

  • Un bulletin d’information quotidien par courriel (du lundi au vendredi).
  • Accès à des informations et des analyses de premier ordre sur le site Web du PAC.
  • Accès au réseau d’experts Chine-Afrique.

Mensuel : $15/utilisateur/mois

Annuel : $149/utilisateur/an (-17% par rapport au mensuel)

Vous pouvez souscrire un abonnement mensuel ou annuel ici. Nous avons intentionnellement fixé le prix de notre abonnement pour qu’il soit abordable et accessible au plus grand nombre. En conséquence, nous ne proposons actuellement aucune réduction pour les groupes, les organisations à but non lucratif ou les étudiants abonnés.

Modes de paiement

Actuellement, les principales cartes de crédit internationales et PayPal sont les seuls modes de paiement acceptés. Nous avons fait de gros efforts pour intégrer AliPay, WeChat Pay et UnionPay dans notre système de paiement mais malheureusement, ce n’est pas possible pour le moment. Tous les paiements sont effectués en dollars américains.

Renouvellement automatique

L’abonnement à PAC se renouvelle automatiquement, sauf si vous l’annulez avant la date de renouvellement. Ce n’est pas quelque chose qui peut être désactivé. Si vous annulez avant la date prévue, vous aurez accès au site pour le reste de la période (mois ou année) pour laquelle vous avez payé. Si vous n’êtes pas sûr de la date de renouvellement de votre abonnement, veuillez envoyer un courriel à Éric directement à l’adresse eric@chinaafricaproject.com.

Annuler l’abonnement

Pour annuler votre compte, connectez-vous et sélectionnez « Gérer votre compte ». Sous la section « Compte », à droite, vous devriez voir un lien vers le texte « Informations sur l’abonnement et la facturation ». Cliquez sur ce texte et vous accéderez à un nouvel écran. Vers le bas du texte « Mettre à jour information de paiement », vous verrez le texte suivant : « Si vous ne souhaitez plus vous abonner au CAP, vous pouvez annuler votre compte. » Cliquez sur « annuler votre compte », suivez les instructions et vous recevrez un courriel de confirmation lorsque cette opération aura été effectuée avec succès.

Remboursements

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Toutefois, aucun remboursement n’est prévu en cas d’annulation. Si vous annulez avant la fin de votre cycle de facturation, vous aurez accès à votre compte pour le reste du cycle de facturation.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Éric directement par courriel à eric@chinaafricaproject.com.